Nouveau plan de service (PDS) de CANAL du 8 novembre 2016
Voici les détails du nouveau plan de service de CANAL du 8 novembre 2016 :
LANCEMENTS / RÉFÉRENCEMENTS (sauf sur Bouygues câble « cartes85 ») :
VICELAND sur le canal 83. « Bande annonce jusqu’au 23 nov, date de son lancement »
NICKELODEON+1, sur le canal 158
MCM TOP, sur le canal 175
CHASSE ET PÈCHE, sur le canal 96,.
LA CHAINE DU PÈRE NOËL, sur le canal 19. Bande annonce le 12/11. Lancement officiel LE 25/11 à 6H. La chaine sera accessible à l’ensemble des abonnés.
CHANGEMENTS DE NUMÉROTATION
« CANAL+ A LA DEMANDE » et « CANALSAT A LA DEMANDE » fusionnent et deviennent « CANAL A LA DEMANDE » sur le canal 15.
CHANGEMENTS DE FRÉQUENCE
A SAVOIR
Afin que votre décodeur prenne bien la mise à jour pendant la nuit du 7 au 8 novembre, pensez à mettre en veille votre matériel, toutes les informations sont disponibles sur cette page
Si vous ne constatez pas de changement suite à la mise à jour, il vous suffira de faire une nouvelle recherche de chaines, un sujet a été spécialement créé afin que vous puissiez suivre les étapes clés pour réussir votre recherche, je vous invite à en prendre connaissance ici.
Pour les abonnés Orange SAT, en cas de non prise en compte du nouveau plan de service, nous vous invitons à réinitialiser votre décodeur en suivant les manipulations indiquées ici.