GPS: CoPilot mis à jour pour mieux gérer iOS 4

Le multitâche était une des fonctions les plus attendues de cette nouvelle version du logiciel iPhone – iPod. Et elle a été implantée. Oui, mais sa gestion doit être bonne, car si toutes les applications ouvertes restent actives en arrière plan, ce n’est pas mieux. C’est à partir de ce constat que les éditeurs du GPS pour smartphone CoPilot Live ont décidé de mettre à jour leur programme en permettant de désactiver justement cette activité en arrière plan. La conséquence est visible au niveau de l’usure de la , qui s’en trouve ainsi réduite, ainsi que par les ressources occupées sur le téléphone.

Cette nouvelle version, la 8.2.0.268, permet également une meilleure gestion sous l’iOS 4 en limitant l’appel à la puce GPS au minimum, réduisant également la décharge de la batterie. L’utilisation avec iPhone et 3GS a aussi été améliorée.

Non seulement CoPilot Live est un des GPS pour iPhone les plus complet, il est aussi le moins cher. Actuellement le version CoPilot Live v8 France est à seulement 19,99€, tout comme la version Benelux. Ce serait dommage de ne pas en profiter.

Vous aimerez aussi...