Lu 2 040 fois
Mar 042015
 

2015-03-04_12-10-36(Communiqué – Barcelone (Espagne), le 1er mars 2015) Au Mobile World Congress (MWC) 2015,  a dévoilé  la , pour permettre à chacun de rester connecté. Lors de la conférence de bpresse internationale, Huawei Consumer BG a également annoncé la nouvelle vision de la marque « Les rêves inspirent la créativité ».

Richard Yu, Président-Directeur Général de Huawei Consumer BG, a déclaré : « En permettant à chacun de disposer d’un accès à Internet et d’un support de stockage de données personnelles et de contenus enregistrés, les objets connectés constituent un des plus importants tournants du marché dans la perspective de l’avènement du Big Data et du Cloud. L’annonce faite aujourd’hui sur les objets connectés témoigne de l’engagement de Huawei à inspirer la créativité et à créer des produits qui améliorent l’écosystème utilisateur. Ils doivent être connectés et synchronisés pour offrir ce qui se fait de mieux en termes de solutions intelligentes et de dispositifs de suivi personnel basés sur les besoins de chacun. Les « wearables » vont demeurer, j’en suis convaincu, l’une des grandes tendances du secteur. En s’appuyant sur la technologie et la capacité d’innovation de Huawei, Huawei Consumer BG entend devenir un leader dans l’univers des objets connectés ».

2015-03-04_12-13-40

Huawei Watch – Fonctionnant sous Android Wear™, la Huawei Watch s’avère être un concentré de technologie sous un design circulaire intemporel Huawei explore de nouveaux horizons dans l’univers des « wearables » en dévoilant aujourd’hui sa  connectée, la Huawei Watch, fonctionnant sous Android Wear™.

Cette montre circulaire dispose d’un écran tactile AMOLED 1,4 pouces, d’une lentille en cristal de saphir anti-rayures, d’un boîtier en acier inoxydable forgé à froid, et bénéficie d’un système de contrôle intégré de la fréquence cardiaque et de capteurs gyroscopiques de mouvement sur 6 axes. Il s’agit de la première smartwatch dans la gamme des objets connectés de Huawei.

« Faisant écho au slogan « Make It Possible » de la marque, la Huawei Watch honore cette promesse et propose au consommateur une smartwatch haut de gamme et innovante sur le plan technologique », explique Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group. « Cette première smartwatch a été conçue et créée pour être l’alliée de nos clients au quotidien. »

Un design intemporel
Conçue par une équipe d’horlogers riches d’une longue expérience dans la création de montres esthétiques et intemporelles, l’attention portée aux détails dans la conception de la Huawei Watch se manifeste au premier regard avec l’écran étincelant AMOLED de 1,4 pouces doté d’une résolution de 400 x 400 pixels en 286 ppi, pour un ratio de contraste élevé de 10 000 : 1 ; ce qui en fait la smartwatch Android Wear la plus enthousiasmante au monde.

2015-03-04_12-14-25

Intégrant plus de 130 composants, cette montre intelligente est équipée d’une couronne, d’un cadre et de charnières réalisés dans un acier inoxydable de haute qualité, anti-rayures et forgé à froid, ce qui le rend 40 % plus résistant. Dotée d’un bouton pressoir en position 2 heures, cette montre offre les plus hauts niveaux de contrôle et de confort à l’utilisateur. La Huawei Watch est disponible en trois coloris : doré, argenté et noir.

Pensée pour être personnalisable au gré des goûts et des envies de l’utilisateur, plus de 40 cadrans différents sont disponibles, ainsi qu’une large gamme de bracelets aux matériaux et styles variés. Elle disposera également d’une station de chargement magnétique pour plus de facilité d’utilisation.

Un « petit bijou » d’intelligence embarquée
Fonctionnant sous Android Wear™, recevoir ses emails et SMS, consulter son calendrier, accéder à ses applications ou encore consulter ses notifications d’appels n’aura jamais été aussi simple. Compatible avec les smartphones fonctionnant sous Android 4.3 ou ultérieure, la Huawei Watch bénéficie d’un puissant processeur Qualcomm 1.2 GHz, gage de performances exceptionnelles, dispose de 4GB de stockage, 512MB de RAM et d’une fonctionnalité Bluetooth 4.1.

2015-03-04_12-15-32

 

Les sportifs et les joggers, ou plus simplement ceux désireux de suivre leur activité physique au quotidien, apprécieront son cardio-fréquencemètre, ses capteurs gyroscopiques de mouvement sur 6 axes et son capteur barométrique, qui détectent et analysent automatiquement et en temps réel si l’utilisateur est en train de marcher, de courir, de pédaler, de randonner ou de dormir. Ils peuvent suivre le nombre de calories brûlées, la fréquence cardiaque, le dénivelé, le nombre de pas effectués et la distance parcourue.

Ecosystème de santé Huawei
Pour encourager les consommateurs à vivre une vie plus saine, Huawei a entrepris de mettre en place un écosystème de santé et de bien-être qui aidera les utilisateurs à se fixer des objectifs et à suivre leurs progrès. Après avoir signé plusieurs partenariats très encourageants, notamment avec Jawbone, l’écosystème de santé Huawei est amené à s’enrichir d’autres applications innovantes dans les domaines de la santé et du bien-être afin d’encourager les utilisateurs à libérer tout leur potentiel.

Disponibilité et accessoires
La Huawei Watch sera commercialisée dans plus de 20 pays, dont la France. La disponibilité et les tarifs exacts seront communiqués à une date ultérieure pour chaque marché concerné.