Lu 1 088 fois
Oct 142014
 

twitter-bird-white-on-blueC’est ainsi aujourd’hui : pour exister, il faut être présent sur les nombreuses structures d’annonces mises à notre disposition. Et bien entendu, parmi les plus populaires, il y a Twitter et Facebook. Notre site a largement développé sa présence sur ces réseaux ces derniers mois, surtout à la demande de nos partenaires, cela permettant une plus large diffusion de nos articles et des tests de matériel gracieusement mis à notre disposition. Aujourd’hui, nous avons atteint la barre des 1000 tweets postés sur notre compte. Ce sont pour la plupart des reprises d’articles publiés sur d’autres blogs, mais également les liens vers nos propres articles. Cette chaîne profite à tout le monde et permet de ne rien manquer dans ce monde « high tech » qui évolue à une vitesse vertigineuse, surtout avec les produits connectés.

Il ne faut pas oublier non plus notre page Facebook, sur qui nous postons également des commentaires et des avis qui ne sont pas publiés ailleurs sur notre blog ou notre Twitter. Il est donc judicieux de faire un petit tour sur les trois pages.

Encore merci à tous pour votre fidélité croissante, qui nous permet de montrer notre sérieux auprès de nouveaux partenaires, distributeurs et fabricants, afin de pouvoir vous offrir de nouveaux tests de matériels.

MERCI