Lu 1 971 fois
Août 212014
 

02-07-2014 11-54-04Nuance lance 13 pour des interactions plus naturelles, précises et intuitives que jamais, avec le PC. Productivité accrue grâce à une nouvelle interface modernisée, au support des microphones intégrés et aux commandes vocales d’applications Web.

(Communiqué) 19 août 2014 – Nuance Communications, Inc. (NASDAQ: NUAN) lance Dragon NaturallySpeaking 13, le de reconnaissance vocale pour PC le plus rapide et précis du marché. Dragon révolutionne l’expérience PC et fait gagner un temps considérable en permettant de dicter textes et commandes à son ordinateur à la voix. Les fonctions de navigation et de saisie de textes accélérées et simplifiées de Dragon NaturallySpeaking 13 aident à travailler de façon plus efficace et productive.

Dragon 13 est une solution vocale complète, couvrant tous les aspects de l’expérience PC ou presque, comme la navigation dans les menus et le contrôle du PC, ou encore la dictée rapide et précise dans les applications locales (ex. Microsoft Word) et en ligne (ex. messageries électroniques, réseaux sociaux, etc.). Grâce aux technologies de reconnaissance vocale les plus avancées de Nuance, Dragon 13 est encore plus rapide et précis que les versions précédentes.

21-08-2014 09-51-37

Plus précis, Dragon 13 s’adapte automatiquement à un style rédactionnel et à des préférences en mémorisant les termes et expressions les plus utilisées, pour gagner chaque jour en performance. Dragon permet de rédiger ou de modifier des documents, d’envoyer des e-mails, d’effectuer des recherches sur Internet ou encore de publier des informations sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux, le tout à la voix, plus rapidement qu’au clavier et à la souris et avec un maximum de confort. Dragon repousse ainsi les limites de productivité et de simplicité d’utilisation du PC.

Dragon 13 est compatible avec de nombreux types de microphones et, pour la première fois, avec les microphones intégrés des nouveaux ordinateurs portables, dispensant ainsi de porter un casque, pour profiter d’une plus grande liberté de mouvement. Dragon 13 détecte automatiquement les microphones installés. Il suffit d’en sélectionner un pour commencer à dicter.

 

Au sein des applications Web les plus populaires, comme Gmail, Outlook et Yahoo!, dans Chrome, Firefox et Internet Explorer, Dragon 13 supporte le contrôle vocal, y compris en mode Contrôle Total sur le Texte (dictée, sélection et correction de textes, ainsi que le contrôle du curseur à la voix). Il suffit, par exemple, de prononcer la phrase « Ouvrir Internet Explorer » pour accéder au navigateur. L’utilisateur peut dès lors naviguer vocalement jusqu’à Facebook, parcourir son mur et la liste de ses contacts, sélectionner des photos et des liens, etc. Dans Gmail, il peut dicter ses e-mails et l’adresse des destinataires, insérer sa signature et envoyer ses messages sans jamais toucher le clavier ni la souris.

Dragon 13 embarque également une interface modernisée et particulièrement intuitive, ainsi que des tutoriels, qui facilitent la prise en main du logiciel. Quatre étapes simples suffisent pour créer un profil et profiter de la rapidité et de la précision de Dragon 13. De même, pour optimiser sa productivité, on peut accéder à de nombreux conseils et informations du centre de familiarisation (Learning Center) sur les fonctions avancées.

« Dragon NaturallySpeaking 13 est plus précis, plus intuitif et plus flexible, et prend en charge les applications Web. Les utilisateurs seront séduits par les formidables gains de productivité que permet cette nouvelle version », affirme Peter Mahoney, directeur marketing et directeur général de Nuance en charge de Dragon. « Dragon est une solution vocale complète pour PC, capable de performances époustouflantes dans les programmes, navigateurs et applications. Les anciens adeptes de Dragon comme les nouveaux seront surpris par la rapidité et le naturel avec lesquels ils pourront communiquer vocalement avec leur PC ».

La version française de Dragon NaturallySpeaking 13 Premium est disponible dès aujourd’hui à la livraison et au téléchargement au prix de 169 €, sur www.nuance.fr et auprès des revendeurs du réseau mondial de Nuance, des vendeurs de logiciels et des enseignes spécialisées dans la vente aux entreprises.  Des tarifs préférentiels sont prévus pour les mises à jour de Dragon NaturallySpeaking.

La version française de Dragon NaturallySpeaking 13 Home est également disponible à la livraison et au téléchargement dès aujourd’hui, au prix de 99 €, sur www.nuance.fr.

Dragon NaturallySpeaking 13 Premium et Home seront déclinés dans d’autres langues dans le courant de l’année 2014.