Lu 1 381 fois
Juil 022014
 

02-07-2014 11-54-04 annonce la disponibilité de Dragon Dictate 4 pour Mac en français. Le célèbre de reconnaissance vocale, reconnu par de grands noms du numérique, est donc désormais accessible en français sur Mac dans sa version 4. Intégrant de nouvelles fonctionnalités, telles que la prise en charge de nouveaux formats audio, une performance et surtout une précision améliorées et une large personnalisation du selon les besoins de chacun.

02-07-2014 12-04-52

Téléchargez la fiche technique de cette nouvelle édition ici.

Communiqué de presse : Juin 2014 – Nuance Communications, Inc. (NASDAQ: NUAN) lance la version française de 4 pour Mac, le logiciel de reconnaissance vocale le plus performant, fiable et personnalisé du marché. Avec ses fonctionnalités vocales, pratiques et évolutives, Dragon Dictate facilite et accélère comme jamais la dictée et l’édition de textes, ainsi que le contrôle des applications en ligne et de bureau. Le logiciel revient dans une version 4 enrichie et optimisée, qui associe une précision optimale de la reconnaissance vocale, à une transcription d’enregistrements audio.

DRAGON_DICTATE_4_BOXSHOT_JPG_CMYK_RIGHT_FRE

Au travail, à la maison, à l’école ou en déplacement, Dragon Dictate 4 pour Mac permet à ses utilisateurs de gagner du temps. Les mots prononcés sont en effet affichés instantanément, jusqu’à trois fois plus vite que s’ils n’étaient tapés au clavier. Développée pour le 64 bits, la version 4 de Dragon Dictate affiche des performances supérieures et une meilleure gestion de la mémoire que les versions précédentes. Quelques instructions simples permettent également de commander vocalement sa messagerie Gmail ouverte dans le navigateur Safari ou Firefox.

Toujours dans Gmail, la fonction Contrôle Total du Texte de Dragon Dictate permet d’alterner dictée et saisie manuelle et de commander vocalement l’édition, la correction et la mise en page des e-mails. La fonction Contrôle Total du Texte est aussi disponible avec Apple Pages 4.3.

Nuance MacSpeech Scribe : grande nouveauté de cette version 4
Dragon Dictate 4 pour Mac intègre Nuance MacSpeech Scribe, qui en fait une solution vocale complète, capable de transcrire la dictée vocale mais aussi des monologues enregistrés dans différents formats de fichier audio (.mp3, .mp4, .wav, etc.). Rapide, simple et précise, la technologie séduira les écrivains, les étudiants, les enseignants, les agents de terrain, les cadres et tous ceux qui ont besoin de transcrire en notes le contenu d’enregistrements audio, de type podcast par exemple. Les enseignants et les étudiants pourront, par exemple, enregistrer des conférences (en veillant à être suffisamment proches de l’intervenant) et les transcrire ultérieurement. Les journalistes pourront retrouver les interviews qu’ils auront préalablement enregistrées sur un dictaphone numérique ou sur leur smartphone, directement en textes.

DD4-Vocab_Editor


Dragon Dictate
crée une interface vocale personnalisable avec le Mac et enrichit constamment un lexique de termes, expressions et noms propres que l’utilisateur emploie le plus. Celui-ci peut également créer ses propres commandes vocales pour automatiser l’exécution de tâches courantes. Grâce à la fonction Smart Format Rules, qui détecte et enregistre les corrections de l’utilisateur (présentation des dates, nombres, titres, etc.), Dragon Dictate 4 s’adapte aux préférences de formatage pour gagner en précision et en intuitivité à chaque utilisation. « Nous avons beaucoup investi dans la dernière version de Dragon Dictate pour en faire l’application de reconnaissance vocale pour Mac la plus rapide et précise du marché, avec des fonctionnalités personnalisables et évolutives, qui s’adaptent aux habitudes de travail et aux spécificités de chaque utilisateur », explique Peter Mahoney, Vice président en charge du marketing et Directeur général de la division Dragon. « Pari réussi ! En intégrant de puissants outils de transcription à Dragon Dictate, nous avons créé la solution vocale pour Mac la plus complète de l’industrie. »

DD4-Voice_Training


Dragon Dictate 4 pour Mac
est d’ores et déjà disponible en français à partir de 149 € TTC sur www.nuance.fr et auprès des revendeurs de Nuance. Des tarifs préférentiels sont prévus pour les mises à jour de Dragon Dictate pour Mac et de MacSpeech Scribe. Pour plus d’informations sur les caractéristiques du produit, les éditions, cliquez ici.