Lu 4 684 fois
Juil 102014
 

Web-Hi_Logo-Netatmo_small(CommuniquéNetatmo, spécialiste des objets connectés, annonce la disponibilité des applications  et Thermostat dans le Store. Les utilisateurs de Windows Phone pourront désormais consulter leurs données météo ou contrôler leur chauffage depuis l’application dédiée Windows 8.
Les applications ont été entièrement adaptées pour exploiter au mieux les capacités graphiques de Windows 8. Elles intègrent une tuile dynamique affichant la température de la Station Météo ou du Thermostat depuis l’écran d’accueil.

Les App sont d’ores et déjà disponibles dans le Windows Phone Store.

Selon les résultats publiés par le cabinet d’études IDC1, Windows Phone est le troisième système mobile sur le marché mondial, se hissant même à la seconde place en Amérique Latine. Windows Phone enregistre la plus forte croissance ces dernières années. La plateforme Microsoft compte, selon le Kantar WorldPanel2, pour 8,2% de parts de marchés dans les 5 principaux marchés européens : Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie et Espagne.

10-07-2014 10-09-24

La Station Météo pour smartphone
La Station Météo permet de mesurer les conditions environnementales intérieures et extérieures telles que la température, l’humidité, le niveau de CO2, la pression de l’air et le bruit et de les consulter en temps réel sur l’application de son smartphone, de sa tablette ou de son
PC/Mac.

10-07-2014 09-57-20
Compacte, cylindrique, dotée d’un design élégant avec un habillage en aluminium (matériau recyclable), la Station Météo Netatmo est composée de deux modules, un pour l’extérieur, l’autre pour l’intérieur.

Le Thermostat pour Smartphone
Le Thermostat Netatmo pour smartphone permet de contrôler son chauffage à distance. Il connecte les chaudières à Internet et remplace à la fois les thermostats filaires et sans fil. Qu’il soit dans son lit ou à l’autre bout du monde, l’utilisateur pilote son chauffage à distance depuis son smartphone, sa tablette ou son PC grâce à l’application disponible gratuitement. Son programme intelligent apprend à connaître les habitudes de l’utilisateur et adapte la température en temps réel.

10-07-2014 09-58-14