Lu 870 fois
Avr 212014
 

21-04-14 09-57-25Vous l’avez certainement remarqué, nous nous sommes un peu penchés sur les traqueurs d’activité ces dernières semaines. Nous n’avons pas hésité à en tester plusieurs (cinq exactement pour l’instant) pour en connaître exactement leur portée et surtout leur efficacité. Il y a aujourd’hui beaucoup de modèles disponibles, de toutes formes, avec ou sans écran, et dans une échelle de prix allant de 40 à 150€ en moyenne. Cependant, nous ne pouvons pas tout tester. Nous aimerions alors avoir les de vous, utilisateurs et peut-être sportifs.

N’hésitez pas à nous laisser votre commentaire sur l’usage que vous faîtes de votre , sans oublier bien entendu de nous préciser la marque et le modèle, sur quel système vous l’utilisez (iOS ou Android) et le cas échéant, si vous la connaissez, la version de l’appli ou du firmware.

Nous avons constaté parfois de grandes différences de mesures et sommes en relation avec le fabricant pour savoir s’il s’agit d’un problème connu ou d’une faiblesse du capteur. Certains produits sont encore récents et des mises à jour sont attendues (et espérées).

Alors que Nike a annoncé l’arrêt du développement du FuelBand, on sait que Apple devrait certainement intégré cette technologie au prochain iPhone ou iWatch. Bref, nous pensons que les traqueurs ont encore de beaux jours devant eux.