Lu 1 307 fois
Mar 052014
 

meteogroup_iconCommuniqué : 3 mars 2014 : Donnant vie à la météo pour une toute nouvelle audience, la nouvelle version 1.1 pour est disponible en plusieurs langues : allemand, anglais, danois, finnois, français, néerlandais, polonais, russe et turc. D’autres fonctionnalités ont été ajoutées comme le partage des captures d’écran sur les réseaux sociaux et le suivi des tempêtes tropicales.

Avec MeteoEarth 1.1 pour Mac, vous pouvez maintenant montrer à tout le monde ses graphismes impressionnants en partageant directement des captures d’écran sur Twitter et Facebook. Impressionnez vos amis avec des images représentant une carte détaillée des températures et la topographie de Rio de Janeiro, la couverture nuageuse au-dessus de Paris ou des vents forts à Chicago.

L’option PREMIUM de cette dernière mise à jour inclut également le suivi des tempêtes tropicales, ce qui vous permet de suivre les larges systèmes tropicaux de basse pression tels que les ouragans ou les typhons.

Choisissez d’afficher cette couche d’information sur la carte pour un aperçu des tempêtes tropicales actives.

Sélectionnez une tempête pour avoir une idée précise de sa taille et sa direction, ainsi que des données sur son type et sa catégorie, les vitesses de vent et les rafales, mais aussi la vitesse de déplacement de la tempête. Vous pouvez également afficher sa progression et sa trajectoire prévue.

Toujours aussi graphiquement attrayante, MeteoEarth 1.1 pour Mac est adaptée d’un outil météo professionnel, utilisé par les présentateurs télé du monde entier, et utilise les technologies graphiques les plus avancées comme celles que l’on retrouve dans l’univers des jeux vidéo. Développée par , cette application interactive ne manquera pas de vous surprendre quand vous observerez un front pluvieux se déplaçant sur l’Europe et que vous vous déplacerez sans à-coup autour d’un globe en 3D pour y voir la couverture nuageuse, les vents, la pluie ou la neige qui arrivent sur les Alpes.

05-03-14 10-57-42

Avec l’option PREMIUM de MeteoEarth 1.1 pour Mac, vous obtenez une prévision étendue à 5 jours, et bénéficiez des vitesses de vent à toutes les altitudes, depuis la surface jusqu’au jetstream. Plusieurs couches d’informations météo (par exemple la couverture nuageuse, la pluie ou la pression atmosphérique) peuvent également être affichées simultanément. Un seul abonnement suffit pour bénéficier des services PREMIUM de MeteoEarth pour Mac, iPhone, iPad et autres plateformes.

 MeteoEarth 1.1 pour Mac est maintenant disponible au téléchargement depuis l’App Store, avec sa version PREMIUM en option – https://itunes.apple.com/fr/app/meteoearth/id667410940?mt=12. Autre produit de MeteoGroup : WeatherPro pour Mac devrait être disponible cette année.