Lu 1 571 fois
Juin 262013
 

logo_canalsat_2011Certains d’entre-vous l’ont peut-être remarqué ces dernières semaines : Canal semble faire beaucoup plus d’annonces pour ses nouveautés qu’il ne le faisait auparavant. Est-ce à cause de fuites (comme celles de notre ami Maxime de HD-Motion) ou simplement parce qu’il y a réellement du dans le département communication ? Il n’y a qu’à voir les annonces faites récemment, en tout cas suffisamment longtemps avant leur arrivée : nouveaux canaux HD lancés le 25 juin, mise à jour de l’interface en juillet, nouvelle chaîne Canal+ Séries à la rentrée, nouvelles chaînes HD à venir le 5 septembre (Paramount Channel) et le 4 octobre (J-One) et peu-être d’autres que j’oublie. Et ce ne sont pas des rumeurs, mais bel et bien des annonces faites par Canal, soit par voie de communiqués, soit via la nouvelle Communauté.

Jusque là, en général, nous devions nous contenter, justement de rumeurs, qui au final étaient en partie vraies. Là, c’est un peu différent.

Par contre, je ne pense pas que les annonces se limitent à cela d’ici la fin de l’année, il y a encore beaucoup de nouveautés annoncées dans les mois précédents qui se font toujours attendre.