CanalSat : les nouveautés en approche qui devraient faire plaisir aux abonnés satellite

logo_canalsat_2011L’information vient de tomber chez notre partenaire, le site HD-Motion : de nouvelles chaînes et un nouveau plan de service sont en approche rapide chez (lire l’article). Cette annonce, qui ne demande maintenant qu’à être officialisée, fait suite à une autre tout aussi récente qui faisait état du passage en Mpeg 4 du service à la demande et des chaînes OCS, toujours chez CanalSat. Les abonnés satellite peuvent donc s’attendre à voir arriver six nouveaux canaux HD, certains déjà disponibles pour les abonnés .

Il reste toujours une inconnue en ce qui concerne les nouveaux canaux TNT, toujours disponible en partie chez CanalSat, et pas tous en HD. C’est toujours en discussion, soi-disant, mais je trouve les négociations bien longues. A croire que TF1 (avec ) et M6 (avec 6ter) ne sont pas pressés de voir leurs chaînes diffusés à plus grande échelle.

Pour revenir à la bonne nouvelle du jour, il est probable qu’elle soit lancée d’ici quelques semaines, peut-être même d’ici début juillet.

Vous aimerez aussi...