Lu 5 511 fois
Mai 182013
 

weatherpro_iconWeb-Hi_Logo-Netatmo_smallL’application WeatherPro pour vient d’être mise à jour (version 3.2.1) et elle permet maintenant aux heureux possesseurs d’une station météo Netatmo d’afficher les détails dans la même . Si c’est votre cas, et après avoir fait la mise à jour, il suffit de renseigner votre compte Netatmo dans le nouvel onglet « My Weather Station » (une francisation sera surement bientôt incluse) dans « Favoris« . Toutes les données de la station sont alors regroupées dans un même bloc et il est très pratique de les visionner rapidement. La version iPad devrait également être mise à jour prochainement.

Rappelons que WeatherPro est une des applications météo les plus reconnues et appréciées actuellement, disponible sur la plupart des smartphones et tablettes du marché. Les données météo sont fournies par MeteoGroup, leader dans le domaine et partenaire de nombreux médias dans le monde, tel que M6 par exemple en France.

Quant à Netatmo, nous vous avons présenté cette station météo très high-tech à plusieurs reprises sur notre site. Récemment, elle s’est vue attribuer une page web dédiée (voir notre article ici) qui permet, de façon très graphique et complètement paramétrable, d’accéder aux données de la station depuis n’importe quel navigateur internet. Et très bientôt, de nouveaux modules pourront être rajoutés.