Lu 1 087 fois
Mai 022013
 

free_mobile_logoIl y a un peu plus d’un an, avait lancé ses offres mobiles et venait chambouler le paysage du portable en France. Depuis, beaucoup de choses ont été dites ou faites, mais est toujours là et améliore régulièrement ses offres, malgré un réseau qui est souvent en deça des attentes de ses clients. Nouveautés intéressantes dès ce 2 mai et qui concernent les deux forfaits actuellement commercialisés par . Ces derniers se voient complétés par de nouveaux services, gratuits et inclus, dont certains sont mêmes inédits dans le monde portable. Le communiqué de presse est disponible ici, mais en voici un résumé :

  • Rejet des appels anonymes : si un appel n’est pas identifié, il peut être directement redirigé sur un message expliquant le rejet à l’appelant.
  • Abonné absent : les appels sont alors redirigés vers un message proposant l’envoi d’un SMS à la place
  • Protection contre les renvois d’appels
  • Numéros abrégés : il est alors possible d’attribuer des numéros courts (4 chiffres minimum) à ses correspondants favoris
  • Filtrage d’appels et SMS : certainement le service le plus innovant, qui permet de gérer ses appels et ses SMS, entrants ou sortants, selon des critères de plages horaires et de numéros choisis.

Tous ces réglages sont accessibles via l’espace abonné dans la rubrique « Mes services »