Lu 1 684 fois
Avr 102013
 

logo_canalsat_2011Vous êtes nombreux à nous lire et nous vous en remercions. Mais vous êtes aussi nombreux à nous écrire directement comme si nous étions CanalSat. Nous ne sommes qu’un blog d’information et nous n’avons aucun lien avec CanalSat. Il est donc malheureusement inutile de nous écrire, en utilisant la page « Contact » par exemple, pour nous faire part de vos problèmes techniques ou de vos plaintes et nous demander d’y remédier. Nous n’y pourrons rien. De plus, nous ne pourrons pas non plus répondre systématiquement aux demandes qui seront formulées en ce sens.

Pour faire connaître votre situation, vous pouvez bien entendu laisser un dans l’article de notre site qui vous a interpellé. Cette méthode a l’avantage de générer parfois des sortes de discussions et de montrer la portée du problème au travers de plusieurs témoignages.

Vous pouvez aussi, et surtout, laisser un message dans la Communauté d’Entraide des abonnés Canal, un site qui a été élaboré justement pour recenser tous les petits problèmes rencontrés par les abonnés.

Et bien sûr, vous pouvez contacter directement votre fournisseur aux coordonnées fournies sur vos factures.

Mais au delà de toutes ces solutions, l’augmentation de messages que nous recevons directement pour se plaindre de CanalSat prouve, si besoin est, que la situation est quand même grave. Quand on voit la quantité d’abonnés mécontents, on se demande vraiment sur quelle pente descendante se touve Canal ?