Lu 3 617 fois
Mar 212013
 

jookvideoLe marché des services de vidéos à la demande (SVOD) connaît un essor non négligeable depuis quelques mois, surtout avec les sites de reprises de programmes TV et la possibilité de les voir sur de nombreux supports portables, comme les smartphones et les tablettes. Le Groupe AB (chaînes AB1, RTL9, Animaux, Chasse et pêche, etc.), détenu au tiers par TF1, lance aujourd’hui JOOK Vidéo, une nouvelle plateforme SVOD qui annonce déjà plus de 10000 titres et surtout une présence sur beaucoup de supports (PC, Mac, tablettes, smartphones, Smart TV, distributeurs TV, etc.) et à un prix défiant, pour le moment, toute concurrence : 6,99€ par mois! De quoi faire certainement réfléchir « l’ennemi » direct Infinity.

Parmi ses spécifications, notons la possibilité de prendre un abonnement sans engagement, d’y avoir accès donc sur de nombreux supports et surtout de pouvoir reprendre une lecture d’un support à un autre (pas bête), la disponibilité de programmes en HD et en VOST et surtout des catégories pour satisfaire toute la famille : Cinéma, Séries, Kids, Documentaires, Sport, Musique, Spectacles et Mangas.

JOOK Vidéo est lancé dans un premier temps sur PC, Mac, Tablettes et smartphones. Il sera par la suite disponible au moins chez Orange, Free et Numéricable, dès que les ententes seront finalisées (ce qui serait déjà le cas pour Orange).

Et profitez du premier mois à 1€ seulement, en allant sur la page Facebook de JookVideo pour y récupérer un code promo.