CanalSat : les nouveautés à venir le 9 avril prochain : nouvelles chaînes HD
Comme chaque année, CanalSat modifie son plan de service de façon plus importante deux à trois fois dans l’année, souvent en avril – mai et en novembre. Le prochain plan de service sera donc le 9 avril prochain. Ceux qui s’attendent à un grand changement seront peut-être déçus. Pour le moment (les choses peuvent changer vite avec CanalSat, même la veille du changement prévu), point de HD1 ni de 6ter en vue, et encore moins les autres canaux de la TNT en HD pour les abonnés satellite.
Pour les nouveautés, signalons l’arrivée (déjà en place depuis quelques semaines) de Campagnes TV, mais seulement via ADSL pour le moment.
Pour les nouveautés HD, le pack OCS sera maintenant totalement en HD (OCS Max, OCS Happy, OCS Choc, OCS Novo et OCS Geants), mais seulement via ADSL. Du côté de la musique, c’est le pack MTV qui passe en HD (MTV, MTV Base, MTV Pulse et MTV Idol), mais dans le même temps, on perdra MTV Live HD (position 173).
Planete + Thalassa passe aussi en HD. Pas de nouvelles des autres Planète+.
Campus Bac HD arrivera le 12 avril en position 19, et jusqu’au 12 juillet, pour les révisions scolaires.
Cela porte à 59 le nombre de chaînes HD disponibles par satellite et/ou par ADSL.
Liberty TV passe de la position 79 (maintenant Campagnes TV) à la position 202.
My TF1 arrive également en position 272 (non disponible via ADSL)
Voilà pour le moment ce qui devrait être disponible le 9 avril chez CanalSat.
Le changement par satellite de canalsat me fait penser à un autre (le changement c’est maintenant ) mais je crois qu’il faudra attendre encore longtemps .
En attendant nous payons les abonnements le même prix que les autres et le décodeur en plus.
Je regrette mon ADSL mais malheureusement il y a un parasite qui perturbe l’image et ils n’arrivent pas à le trouver .