Lu 1 467 fois
Fév 272013
 

Web-Hi_Logo-Netatmo_smallConnaissez-vous ? Sous ce nom, se cache une nouveauté technologique développée en France et qui concerne tous les amoureux de météo qui en plus possèdent un ou une . Grace à cette nouvelle station météo, qui trouvera toujours sa place chez vous avec son design recherché, vous aurez en permanence, où que vous soyez, toutes les informations importantes quant à la température, l’humidité, mais également le niveau de confort dans votre intérieur avec un capteur sonore et surtout un capteur de CO2 pour la qualité de l’air.

Je vous propose de visionner une petite vidéo sur le produit :

 (si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici)

Pour les plus fidèles d’entre vous, sachez que les prévisions utilisées par cette station sont fournies par MeteoGroup, que nous connaissons déjà avec les applications WeatherPro et MeteoEarth, que nous avons testé ici même. De plus, le produit a été l’un des rares à gagner trois prix lors du même CES 2013 de Las Vegas. Ce n’est pas rien !

Nous reviendrons sur la station Netatmo d’ici quelques jours avec un test complet, et je pense que si vous ne connaissez pas encore, vous serez surpris par ses capacités.