Lu 1 689 fois
Fév 012013
 

groupe_canalplusS’agit-il d’un dérapage de certains abonnés un peu trop vantards ? C’est bien possible. Quoiqu’il en soit, dès le 29 janvier dernier, plusieurs membres du de l’Espace Client des abonnés Canal ne se cachent pas d’avoir participé, le même jour, à une réunion avec une partie de la direction de Canal, dans les bureaux même de la compagnie, et en présence de M. Saada. Selon les messages postés, une dizaine d’abonnés et membres du forum avaient été invités dans les semaines précédentes à tester de nouvelles fonctionnalités et était venu le moment de faire leurs commentaires. Jusque là, rien de bien méchant, nombreuses sont les sociétés qui font pareil.

Sauf que ces abonnés n’ont peut-être pas exactement compris qu’ils ne devaient peut-être pas divulguer cette rencontre, surtout qu’au moins un de ceux-là de « très belles choses à venir, dont une nouvelle interfaces... », sans oublier « quelques petits secrets à dévoiler« . Puis, selon les messages, certains se prennent un peu comme les représentants de tous les abonnés, sous-entendant qu’ils ont parlé au nom de tous, émis des doléances et qu’ils ont été entendus !

Personnellement, j’ai un peu de mal à croire que le Groupe Canal ait dévoilé à de simples abonnés des projets futurs, surtout sans leur demander de ne pas en parler publiquement avant une annonce officielle. Ou est-ce là une nouvelle stratégie de la part du Groupe. Mais j’en doute. J’espère au moins que les « invités » de Canal auront reçu un avertissement de ne pas refaire une telle bourde !