Lu 1 374 fois
Oct 162012
 

Tel que nous le mentionnons dans notre article d’hier (voir ci-dessous), certaines nouvelles chaînes qui seront disponibles sur la à partir du 12 décembre prochain sont déjà « numérotées » dans le panorama de en date du 13 novembre, jour de remaniement. Parmi elles, , qui a par ailleurs confirmé que ce sera sur cette plate-forme qu’elle commencera à émettre à la même date, soit près d’un mois avant le lancement officiel. Le canal sera disponible aux positions 69 et 543 (sur la nouvelle numérotation). Si nous n’avons pas plus de précisions sur sa programmation pour le moment,
on est en droit de se demander si les autres canaux de la même origine, et également présents dans le panorama de CanalSat du 13 novembre, ne seront pas également en ondes à cette date.

Rappelons que Numéro 23 et RMC Découverte y figurent aussi, aux positions respectives 68 et 98. A noter par contre que ces deux canaux n’ont pas encore leur position dans la liste HD de CanalSat, mais il est fort probable que le panorama des chaînes disponible soit encore temporaire.