Lu 1 776 fois
Août 232012
 

Il semblerait que déroge un peu à la règle en faisant sa rentrée en milieu de mois, plus exactement le 18 septembre. Selon plusieurs sources, le distributeur en profiterait pour, entres autres, rajouter six nouvelles chaînes HD. Si l’info reste encore à l’état de rumeur, elle semble crédible car, sur un autre sujet, CanalSat annonce le retour de certains canaux espagnols, manquants suite à un problème technique, justement le 18 septembre. Et quand on sait combien Canal aime regrouper ses interventions… Espérons que ce ne sera pas la seule annonce.

Les six nouvelles chaînes prendraient les positions 539 à 544, avec, dans le même ordre : Blackbelt , dJazz TV HD, Discovery Science HD, Planete + HD, Cine + Frisson HD et Cine + Emotion HD.

Rappelons que le second semestre devrait être chargé pour le Groupe Canal, car outre l’ajout de nouvelles chaînes (il ne faut pas oublier les six autres à venir en décembre, provenant de la , et certainement d’autres encore en septembre et en novembre), on attend également la refonte totale de la navigation des décodeurs, qui est vraiment très obsolète, et que Canal promet depuis des années maintenant. Bref, encore un automne chaud pour les abonnés.