Lu 1 461 fois
Mar 102012
 

Le communiqué de presse de CanalSat est tombé le 9 mars : les cinq chaînes du bouquet Orange Séries (+ une en HD) sera bien disponible sur le réseau CanalSat (ADSL et ) dès le 5 avril prochain. Les chaînes concernées sont : Orange Ciné Max (et sa version HD), Orance Ciné Happy, Orange Ciné Novo, Orange Ciné Choc et Orange Ciné Géants. Ces nouveaux canaux sont en parfaite complémentarité avec Canal Plus et les bouquets cinéma de CanalSat, offrant ainsi aux abonnés le maximum de nouveautés, tant en terme de films que de séries TV.

Les abonnés auront le choix avec un pack « Grand Cinéma« , qui inclura les 15 chaînes de la thématique cinéma de CanalSat (hors chaines Canal Plus), soit dans l’ « Tout CanalSat » ou plus simplement le bouquet Orange Cinéma Séries en option seule. Les tarifs ne sont pas précisés dans le communiqué.

Précision : ces nouveaux canaux ne seront pas immédiatement disponibles sur les supports mobiles (tablettes et smartphone) et en rattrapage, mais le seront courant 2012.