Lu 1 435 fois
Oct 262011
 

Si se réserve l’exclusivité de quelques canaux HD, comme les nouveaux Téva HD et Paris Première HD, les autres opérateurs essayent également de se démarquer. C’est le cas de Numéricable qui propose depuis hier à ses abonnés une chaîne très attendue de nombreux sportifs : ESPN America HD. Longtemps attendu par les abonnés satellite, c’est finalement chez le spécialiste du qu’elle atterrit. Les amateurs de sport américain connaissent bien cette chaîne, spécialisée dans les matchs de baseball (MLB), hockey (NHL) et football américain (NFL). Autant dire que ce sera une grande déception pour les abonnés CanalSat, sachant qu’une exclusivité est souvent signée pour plusieurs années. On parie que certains iront même jusqu’à changer de fournisseur juste pour avoir cette chaîne ?

Mentionnons que comme les autres canaux HD de ce fournisseur, c’est en qualité 1920×1080 que la chaîne sera proposée, mais seulement aux abonnés Pass Sport.

Toutefois, il est fort possible que ESPN America HD se retrouve également chez les abonnés Auchan ou Darty, puisque ces revendeurs et utilisent le réseau Numéricable comme support.