Lu 1 119 fois
Oct 242011
 

On ne les attendait pas, et pourtant il semble bien que ce ne sera pas un seul (Nat Geo Wild HD), mais bien quatrre nouveaux canaux HD que rajouterait à sa liste de chaînes haute définition le 8 novembre prochain. Les trois canaux « surprise » viennent du groupe M6, et si vous êtes habitués de la chaîne, vous les connaissez déjà puisque chaque soir M6 annonce leur programmation. Il s’agirait donc de , Téva HD et Paris Première HD.

Si W9 HD est déjà disponible sur ADSL chez SFR, Free ou Orange, par exemple, les deux autres sont une totale surprise, et un secret apparemment bien gardé. Il n’existe d’ailleurs, pour le moment, aucun logo connu pour Téva HD ou pour Paris Première HD. Si ces trois nouveaux canaux sont bien confirmés (on ne se base pour le moment que sur les témoignages de certains abonnés qui auraient déjà reçu le nouveau magazine de novembre), cela portera à 28 le nombre de canaux HD offerts par CanalSat d’ici la fin 21011.

Quant aux canaux, il faudra certainement attendre un peu pour connaître leur véritable programmation en HD, car pour l’instant c’est assez imprécis, même pour W9 HD, pourtant en ondes depuis juin 2011, mais pour lequel aucune info sur quels émissions sont en HD. Encore un effort.