Lu 846 fois
Sep 132011
 

Dès demain, 14 septembre 2011, la saga de science fiction la plus lucrative sera à disponible dans les bacs, mais en haute définition cette fois-ci. Star Wars a donc bénéficié d’un traitement HD pour cette nouvelle édition. Elle est proposée en trois coffret: un coffret regroupant les trois premiers films sortis il y a 30 ans (coffret trois disques Blu-ray – Episodes 4 à 6), un second avec les trois autres films plus récents (coffret trois disques Blu-ray – Episodes 1 à 3) et enfin, un coffret regroupant les six films (coffret collector neuf disques Blu-ray Star Wars).

Il est important de mentionner que le coffret collector ne correspond pas exactement aux deux autres coffrets réunis. En effet, ces derniers ne comportent que trois disques chacun, alors que le collector en renferme neuf, donc trois disques bonus et un livret de 28 pages.

Et sachez également que la version 3D de la saga est annoncée en salles dès 2012, à raison d’un film par an. Attendons-nous donc à revoir de nouveaux coffrets en vente dans quelques années.