Lu 2 361 fois
Oct 132010
 

Comme nous l’indiquions dans l’article précédent, a décidé d’offrir gratuitement un adaptateur pour son Car Kit qui permet d’y installer le 4, légèrement différent que le 3G ou 3GS. Et comme prévu, un formulaire est désormais accessible à cette page (choisir France en haut à droite) pour faire la demande (tout en anglais malheureusement). Toutefois on y demande un numéro de série (serial number). Pour vous, je ne sais pas, mais dans mon cas, il n’y a aucun numéro de série sur le Car Kit, ni dessous, ni derrière, ni dedans. Alors c’est quoi la blague? En fait, c’est simple…

Depuis le temps, je n’ai plus la boîte. Mais pas nécessaire, car en fait le numéro de série est inscrit dans l’application TomTom Car Kit sur votre iPhone. Connecté le téléphone au Car Kit et allez dans votre application. Dans les infos affichées, vous y trouverez le numéro de série du Car Kit. Et voilà! A vous le petit adaptateur tant attendu!

Mise à jour: un de nos lecteurs, Krakite, nous signale que le No de série est bel et bien sur le kit. Il se cache derrière la partie coulissante, qu’il faut donc faire coulisser, sur un petit autocollant (mettez vos lunettes). Mais pas de panique, on se rend compte qu’il s’agit bien du même numéro indiqué dans l’application décrite plus haut. Merci Krakite.