Lu 1 306 fois
Sep 212010
 

Décidément, cette Playstation 3 de Sony est certainement l’un des meilleurs achats de ces dernières années. Alors que bien d’autres appareils électroniques high-tech sont rapidement désuets, la Playstation 3 traverse les ères technologiques avec aisance en raison d’une particularité qui pourrait très bien existait de la même manière sur les autres produits: une mise à jour efficace de l’appareil. Outre des fonctions de console de jeux qui ne sont plus à démontrer, c’est aussi un lecteur d’excellente facture. a su faire évoluer son produit afin qu’il soit en permanence aussi performant, voire plus, que la plupart des autres lecteurs de moyenne et même presque haut de gamme. 

Dernière innovation en date, la compatibilité 3D. Pas besoin d’acheter un nouveau lecteur Blu-ray équipé de la technologie 3D. En effet, la Playstation 3 a juste besoin de télécharger une mise à jour de son firmware (version 3.50, disponible à partir du 21 septembre selon les pays) pour devenir un lecteur Blu-ray 3D. Au moins 300€ d’économisés. D’ailleurs, on peut se demander pourquoi les autres lecteurs BD sur le marché ne peuvent pas en faire autant? Mystère…

OFFRE DE LANCEMENT: à l’occasion du lancement de son système de capture de mouvement « Move », Sony propose un ensemble Playstation 3 320Go + Pack Move à moins de 350€. Voilà un ensemble parfait pour débuter.