Lu 1 884 fois
Sep 042010
 

TomTom a annoncé que son pour iPhone va passer à la version 1.5 très prochainement. Cette nouvelle mouture devrait s’adapter plus conformément à l’iPhone 4 et surtout au « Retina Display » avec des graphismes plus détaillés. Sont disponibles, entre autres, l’application TomTom France et TomTom Europe, respectivement à 49,99€ et 79,99€. Mais il n’est pas rare de voir des tarifs plus avantageurx à l’occasion de la sortie d’une . Les nouveautés principales de la version 1.5 sont:

  • Naviguer vers une photo de sa pellicule : Les utilisateurs peuvent facilement naviguer vers une destination en sélectionnant une photo de la galerie de leur iPhone. Les destinations sont identifiées par la géolocalisation des photos. 
  • Optimisation pour iPhone 4 et iOS 4 : Prise en charge de toutes les caractéristiques du dernier né des iPhone. L’application affiche désormais des graphismes haute résolution, des cartes très détaillées, des menus plus réactifs et une réception améliorée même dans les endroits où la réception est limitée.
  • Cartes mises à jour : Parce que les cartes changent de 15% environ chaque année, l’application TomTom pour iPhone embarque la dernière mise à jour cartographique. Pas besoin de connexion à un opérateur ou d’abonnement « données » pour parcourir une carte et naviguer vers votre destination.