Lu 1 457 fois
Sep 302010
 

On ne présente plus ce jeu très (très) addictif présent désormais sur de nombreux smartphones, dont le iPhone: Angry Birds. Même s’il n’est pas gratuit (0,79€), son achat est en général vite amorti, car il est ensuite difficile de s’en défaire une fois commencé. Une mise à jour intéressante vient d’être proposée dans l’, la 1.4.2. Parmi ses nouveautés, il est important de mentionner que le jeu est désormais compatible avec l’affichage Retina du iPhone 4 et du 4, ce qui améliorera encore la jouabilité déjà bien présente.

Nouvel écran d'accueil version 1.4.2 (Cliquez pour image agrandie)

Pour les amateurs chevronnés, le jeu est aussi désormais accessible via le nouveau Game Center. Autres nouveautés, l’ajout de 15 niveaux plus « corsés », de nouveaux sons pour les « Golden Eggs », de nouvelles traductions notamment pour le Japon et la Chine et une amélioration de l’usage de la mémoire pendant le jeu. Ceci s’ajoute aux nouveautés de la version 1.4.1 qui apportait déjà 15 niveaux rebâtis, de nouvelles récompenses et un nouveau Golden Egg.

Toutefois, pas de trace d’un nouvel oiseau encore plus méchant, présenté il y a quelaues semaines et qui devait être proposé en « add on » payant. La prochaine fois, peut-être. Angry Birds version 1.4.2 dès maintenant dans l’App Store.