Lu 881 fois
Août 252010
 

(Communiqué) La vie de famille sous toutes ses coutures : tel pourrait être le lien unissant les univers des 4 films inédits que les labels Miramax et Touchstone vous invitent à découvrir en cette fin de vacances. Romance, émotion et humour seront bien sûr au rendez-vous dès le 25 août, mais tous auront aussi en toile de fond cette vision douce-amère qui confère à la notion de famille des sentiments et des ressentiments tantôt exacerbés, tantôt tout en retenue. Quatre films inédits, quatre comédiens exceptionnels : Robert De Niro, Clive Owen, John Travolta et le sexy Josh Duhamel.

C’ETAIT A ROME : Remake de LA FONTAINE DES AMOURS de Jean Negulesco, sorti en 1954 avec au casting Louis Jourdan, le film met en scène Beth (Kristen Bell), une jeune femme qui désespère de trouver le grand amour. Un premier pas vers la vie de famille ? Egalement disponible en

EVERYBODY’S FINE : Remake de ILS VONT TOUS BIEN de Giuseppe Tornatore, sorti en 1990 avec Marcello Mastroianni, le rôle du père de famille veuf désireux de reprendre contact avec ses enfants qu’il a perdus de vue au fil des années est cette fois tenu par Robert De Niro. Que peut-il attendre de ce voyage ?

THE BOYS ARE BACK : Adaptation soignée du roman de Simon Carr, l’histoire poignante d’un homme veuf (Clive Owen) père de deux garçons issus de deux unions différentes qui apprend tant bien que mal à vivre seul avec eux. Ou quand la vie de famille peut devenir un poids face à l’absence d’un être aimé…

LES DEUX FONT LA PERE : Une comédie loufoque qui réunit John Travolta et Robin Williams, deux compères qui découvrent sur le tard les joies de la paternité (ce que c’est que de ne pas être prévenus par les mamans !!!) via des aventures plus que mouvementées. Egalement disponible en Blu-ray