Lu 1 010 fois
Août 272010
 

C’est la rançon du succès: plus une société est importante, plus elle doit gérer de situations aussi précaires les unes que les autres, que ce soient des attaques directes ou des dizaines de milliers de plaintes, qui me font penser aux fameux moutons de Panurge: il y en a un qui voit un problème et aussitôt des milliers le voient aussi, comme s’ils se réveillaient tous au même moment, me faisant alors douter qu’ils ont réellement le même problème. Bref…

Alors après de nombreux rebondissements ces derniers mois, nous prépare donc une nouvelle présentation pour le 1er septembre prochain, 10h heure du Pacifique ou 19h, heure de Paris. Habituellement, si la présentation de juin est axée dorénavant sur l’iPhone, celle de septembre l’est sur la musique, et en général l’iPod. Justement, après plus de deux ans de sur-place, il serait temps justement qu’il nous soit présenté un nouvel . Et c’est là que toutes les rumeurs semblent converger cette année: un Touch avec un appareil photo / caméra et un écran aussi beau que celui de l’iPhone 4, et surtout un « moteur » un peu plus puissant pour pouvoir faire tourner sans problèmes le nouvel 4.

Parlant d’iOS, on attend également lors de cet événement l’annonce de la disponibilité du iOS 4.1, mise à jour aussi attendue, avec son lot de correctifs, mais aussi et surtout quelques nouveautés qui ne feront pas de mal, mais qui restent encore inconnues, même avec les betâs disponibles depuis plus d’un mois (qui sont des signes, mais pas des certitudes).

Réponse dans moins d’une semaine maintenant, nous ne manquerons pas d’y revenir.